dimanche 4 janvier 2015

Yeovil attaquant James Hayter hâte de grand jour contre Manchester United ... mais sa Red Devils soutenir mascotte fils est plus excité de voir Wayne Rooney!

Lorsque les deux équipes sortent du tunnel Huish Park le dimanche après-midi, il y aura un d'entre eux portant un maillot Manchester United sous ses déguisements Yeovil Town.
Dix ans Harris, un fan de United, a été remis un cadeau de Noël en retard par son père, Yeovil attaquant James Hayter, quand il a dit qu'il l'avait obtenu une place comme mascotte de la maison dans leur FA Cup troisième ronde cravate.
Le luminaire est un des plus grands dans l'histoire de Yeovil et Hayter admet, à 35-ans, que ce sera le plus grand dans sa longue carrière comme attaquant.
James Hayter se alignera pour Yeovil contre Manchester United en FA Cup le dimanche
35 ans Hayter a remis son fils un endroit comme une mascotte au jeu au Huish Park
Le héros de 10 ans Harris est le capitaine de Manchester United Wayne Rooney et transmettre
Mais il n'y avait personne dans le ménage Hayter qui a célébré encore plus que le joueur lorsque l'équipe de Louis Van Gaal ont sorti du chapeau à jouer du côté Somerset.
«Harris dit qu'il veut porter son maillot manchester united adidas sous son kit Yeovil», a expliqué Hayter. «Il était très animé sur le tirage au sort.
«Je ne lui ai dit mardi qu'il allait arriver à être une mascotte ainsi. Donc, ce est encore mieux, il va se rendre à serrer la main de tous les joueurs. Il ne peut tout simplement pas attendre pour le jeu '.
Joueur préféré de Harris est Wayne Rooney et si Hayter trace la ligne à demander la chemise de l'attaquant de l'Angleterre à la mi-temps, il a ajouté: «Il m'a demandé si je peux essayer d'obtenir quelque chose de lui. Je ferai de mon mieux. Harris pourrait être demandé avant le jeu dans le tunnel quand il alignant. Ce sera une bonne journée pour lui.
La femme de Hayter et deux filles plus jeunes seront à la maison de Yeovil pour le jeu, bien que ses parents, Marie et Richard, sont incapables d'y assister.
Ils célèbre manqué le moment où leur fils a marqué le hat-trick le plus rapide dans l'histoire de la Ligue de football, son premier match après Harris est né il ya une décennie.
Hayter, jouant pour Bournemouth à l'époque, est venu du banc à la 84e minute dans un match contre Wrexham au Dean Court en Février 2004, a marqué avec son premier contact et a inscrit deux fois dans les 140 secondes. Mais ses parents avaient quitté le sol tôt pour prendre un ferry de retour à leur domicile dans l'île de Wight.

Hayter est célèbre pour marquer le hat-trick le plus rapide dans l'histoire de la Ligue de football en 2004
Hayter (à droite) célèbre avec Yeovil coéquipiers après avoir marqué contre Leyton Orient en 3e tour de l'an dernier
«Ils ont été à l'écoute de la radio sur le chemin du retour, dit Hayter. «Ils ont entendu un cri de ralliement sur le moyen de sortir et de mettre la radio et entendu ce était le mien et étions ennuyés. Puis écouté dans la voiture sur le chemin du ferry et entendu, je ai marqué deux autres. Ils étaient évidemment très heureux, mais ils avaient laissé à prendre le ferry tôt. Ils se serrent encore leurs têtes à ce sujet ».
Son père est trop malade pour voyager le match, mais ils seront à la maison à regarder la télévision, désireux de ne pas rater celui-ci.
Hayter a passé une grande partie de sa carrière à Bournemouth, sur leurs livres comme un adolescent avant de profiter d'une décennie sur la côte sud entre 1997 et 2007.
Tandis que là, il a entendu des histoires sur la célèbre victoire de Bournemouth contre-Unis, sous le directeur Harry Rednapp, de les assommer de la coupe en 1984. Hayter avait que cinq ans à l'époque.
Pourtant Yeovil ont une histoire encore plus riche de Giant Killing, assommant 17 professionnels côtés quand ils étaient un club non-League.
«Ce est quelque chose que le gestionnaire Gary Johnson nous a parlé à propos dans les deux tours précédents», a ajouté Hayter. «Il a dit que ce était à peu près ce Yeovil était connu pour.
«Les gens savent sur Yeovil comme ils le faisaient si bien dans la FA Cup comme équipe non-League et ils sont l'une des équipes qui a frappé la plupart des équipes de la ligue sur. Ce club a une vraie histoire dans la FA Cup '.
Victoire pour la Une équipe de la Ligue contre ce côté-Unis, d'une valeur de centaines de millions de livres, sera peut-être l'occasion de leur plus grand moment de tout. Tout le monde dans une chemise Yeovil fêtera sauvagement, à l'exception d'un jeune garçon avec sa maillot manchester united 2014 2015 sur dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire